AUDE CLERY

Aude est Assistante Spécialisée Vétérinaire, elle a travaillé en clinique durant 11 ans dans les Bouches du Rhône, pour plusieurs vétérinaires. Elle a enseigné durant 4 ans au CFPPA d'Aix - Valabre, dispensant des cours aux auxiliaires spécialisées vétérinaires en formation. Elle est maintenant jury d'examen dans ce même centre de formation des auxiliaires vétérinaires.
Passionnée par les chiens elle a choisi de se spécialiser dans l'éducation et le dressage. Elle a commencé en 1998 au Centre de dressage de la Côte Bleue, dans les Bouches du Rhône et y a obtenu en 2002 son Diplôme de moniteur d'éducation canine du premier degré, délivré par la Société Centrale Canine.
En 2004 elle obtient son Certificat de capacité d'éleveur et éducateur canin, délivré par le préfet des Bouches du Rhône et la Direction des Services Vétérinaires et fonde son premier club : "les p'tits bouts d'chiens", sur la commune de Cabriès.
En 2009 elle cré son second terrain d'éducation près de Salon de Provence, et obtient de la préfecture l'agrément pour dispenser la formation "attestation d'aptitude" aux propriétaires de chiens catégories.
En 2010 elle rachète le centre canin "les belles d'automne", qui devient alors le centre canin "La Grignande", proposant -en plus de l'éducation et du dressage- de garder votre compagnon en pension. La préfecture du Gard lui délivre également l'agrément pour les chiens de catégories.
Elle obtient ensuite son certificat de capacité au mordant, délivré par la préfecture du Gard.

Photo Aude 01 Photo Aude 02 Photo Aude 03